Le meilleur revêtement de sol pour Piscine
Confortable et en toute sécurité

Le carrelage pour plage de piscine dans le jardin ou sous la piscine gonflable

La piscine privée apporte un bien-être pour toute la famille ! Qu'il s'agisse d'une piscine luxueuse, d'une piscine aménagée peu coûteuse ou d'un étang de baignade naturel. Les carrelages WARCO constituent un revêtement de sol idéal pour chaque piscine.

  1. Tous les avantages en un coup d'œil
  2. Pour faire une rénovation rapide
  3. Posez le carrelage vous-même
  4. Sceller la piscine avec un enduit d'étanchéité
  5. À séchage rapide, antidérapant et facile d'entretien
  6. La protection antichute, l'isolation et l'insonorisation
  7. Le revêtement de piscine sûr et économique
  8. De bonnes raisons pour utiliser le carrelage WARCO

Passez au magasin

Tout simplement génial !

« Les dalles sont faciles à poser et ont une très bonne qualité. Nous les avons posées au bord de la piscine et cela ne pouvait pas être mieux ! »

Claudia Ball, 03 Septembre, Sous-plancher pour piscine TZ, la commande n° dn204394kh

Le carrelage et le revêtement pour piscine WARCO - les avantages en un coup d'œil

Vous pouvez aménager la plage de piscine de différentes manières. Le choix de matériaux est grand : des carreaux, des dalles de pierre naturelle, des planches de bois ou en bois composite. Souvent, la plage autour du bassin est belle et esthétique au début, mais elle s'abîme rapidement et pose des problèmes lors d'utilisation quotidienne.

Il en va tout autrement avec le carrelage pour piscine WARCO qui est fabriqué à partir d'un matériau spécial, à savoir du granulat de caoutchouc lié au polyuréthane, et donc il est:

  • agréable et sûr à utiliser,
  • résistant au gel et durable pendant de nombreuses années,
  • noble et attrayant en apparence.

Par nature, les carreaux WARCO ne peuvent pas se casser, se briser ou se fissurer.    Ils ont une surface à pores ouverts, agréablement antidérapante à l'état sec et humide. Ils sont bien perméables à l'eau et donc ils sèchent rapidement.

La pierre naturelle, les carreaux, le béton lavé ou les planches de bois - pour faire une rénovation rapide

Les dalles en pierre naturelle, les carreaux de terre cuite, de travertin et de céramique, mais aussi les planches de bois ou en bois composite, ainsi que les dalles en béton sont désagréablement dures quand on marche pieds nus, quand on est assis, couché ou même quand on joue dessus. L'eau jetée hors de la piscine reste longtemps debout et la surface devient glissante. Les fourmis aiment coloniser sous les dalles en béton, et sur un plancher de bois les déchets s'accumulent entre elles.

Tous ces matériaux ont également un problème de durabilité et d'esthétique : les carreaux de céramique, les dalles et les carreaux en pierre naturelle se cassent. Les planches de bois se fendent, se fissurent ou pourrissent. Le bois composite se déforme et se gonfle. Les dalles de béton s'effritent. L'installation de ces planchers implique toujours beaucoup d'efforts, car chaque type de ce revêtement de sol doit être fermement monté sur une couche de base spécialement conçue à cet effet.

Les dalles piscine WARCO sont faciles à installer, sans aucune compétence particulière. Que ce soit pour une rénovation ou une nouvelle construction le revêtement de sol WARCO est simplement posé sur une couche de base existante.

Super carrelage terrasse

« Il est dommage que je n'aie découvert ces dalles de terrasse que maintenant. J'avais déjà installé des planches de terrasse (pas vraiment bon marché) sur mon espace. J'avais des dalles en bois autour de notre piscine. Malheureusement, le bois n'est pas une bonne alternative pendant une longue période, il finit par pourrir. Je ne voulais pas investir à nouveau dans le bois pour les planchers. Pour moi, il ne reste que des revêtements de sol WARCO. Je recommande ce revêtement de sol à 100 %. »

Roswitha Paust, 8 octobre 2019, Dalle de terrasse NF, la commande n° dn201942ka

Le carrelage pour piscine WARCO - posez-les vous-même

Les carreaux pour piscine WARCO sont posés de manière flottante, c'est-à-dire simplement posés sur la couche de base existante - et ni collés ni vissés. C'est pourquoi, il n'y a pas de tension entre la couche de base et le revêtement de sol. Par conséquent, le carrelage pour piscine WARCO ne peut pas s'écailler, geler, éclater ou se briser. Les dalles WARCO peuvent également être démontées à tout moment sans endommager la couche de base ou la plaque elle-même.

Même lors de la rénovation d'une terrasse endommagée ou de la plage de piscine,    le dallage WARCO à un bon prix peut généralement être posé directement sur l'ancien revêtement de sol existant. Souvent, aucun travail préparatoire n'est nécessaire. Cependant, il est parfois utile de sceller la zone existante et endommagée avant de poser les dalles WARCO afin d'éviter toute nouvelle infiltration d'eau. Pour une imperméabilisation sûre, il suffit d'utiliser l'enduit d'étanchéité ALLESDICHT de WARCO.

Dans les instructions de pose, vous pouvez lire à quel point il est facile de faire du bricolage et de poser soi-même les revêtements de sol WARCO. Et si vous ne voulez pas faire le travail vous-même, il vous suffit d'engager un artisan.

L'étanchéité pour la piscine

Une piscine non étanche en béton peut être réimperméabilisée de façon permanente en la recouvrant  de ALLESDICHT.

Une piscine non étanche, en brique, en béton ou en plastique, peut être réimperméabilisée de façon permanente en la recouvrant d'ALLESDICHT WARCO.

ALLESDICHT est appliqué en 3 couches pour combler les fissures et reste après séchage comme une peau de caoutchouc élastique en permanence qui peut être étirée jusqu'à 200%. ALLESDICHT est également disponible en bleu.

La fondation pour les zones extérieures

Les grilles de stabilisation WARCO en plastique consituent une fondation idéale pour renforcer le substrat non lié.

Dans les aménagements extérieurs, sur une terre végétale ou un sol naturel, il est préférable de poser les dalles WARCO sur une base de grilles de stabilisation. C'est le meilleur choix dans le cas de support non lié.

Seuls des travaux de terrassement mineurs sont nécessaires. Il suffit d'enlever 10 à 15 centimètres de terre dans le jardin et de poser une fondation idéale de grilles et des gravillons, qui sont bien perméables à l'eau et d'une capacité portante de 120 t/m2.

Atlantique - un des nombreux coloris

La surface du carrelage pour piscine WARCO à la fermeture éclair cachée.

Les carreaux pour piscines sont fabriqués par WARCO dans de nombreuses couleurs intéressantes à choisir.

Certaines conviennent aux zones où l'eau est chlorée, directement à la piscine, d'autres sont plus adaptées à celles où l'exposition au chlore est faible ou nulle.

Pour l'espace sous une piscine hors-sol, il existe un sous-plancher pour bassin monochrome à un bon prix.

Les revêtements pour piscine WARCO – à séchage rapide, antidérapant et facile d'entretien

Les carrelages et les sous-planchers pour plage de piscine WARCO sont très perméables. L'eau de pluie et les éclaboussures de la piscine s'infiltrent rapidement à travers les dalles - aucune flaque ne se forme sur leur surface. Sous les plaques, l'eau soit pénètre dans le substrat, soit s'écoule sur une couche de base non perméable à l'eau en suivant la pente par les canaux de drainage dans la face inférieure des dalles.

Les fines saletés sur le dallage de piscine WARCO sont simplement rincées à travers les plaques avec l'eau pulvérisée. Les salissures grossières peuvent être enlevées rapidement avec un nettoyeur à haute pression ou un tuyau d'eau. Les revêtements pour piscine hors-sol ne nécessitent aucun entretien supplémentaire. Ils sont donc faciles à nettoyer et sans maintenance. C'est un grand avantage !

La surface des produits WARCO est légèrement rugueuse - ils sont agréables au toucher. Le dallage reste très antidérapant en conditions sèches et humides. Vous marchez, courez, vous vous asseyez, vous vous allongez et vous jouez sur le carrelage souple comme sur la litière de la forêt. Le carrelage extérieur WARCO offre une isolation remarquable contre le froid du sol - vous n'aurez pas froid aux pieds !

Super produit

« La commande et la livraison se sont déroulées sans problème. Les dalles sont très faciles, rapides à poser et ont un bel aspect. Elles sont agréablement douces et constituent un substrat idéal pour une terrasse de piscine. »

Martin Fellinger, 8 août 2017, Dalle de terrasse NF, la commande n° dc930376ka

Le carrelage pour piscine WARCO – la protection antichute - l'isolation - l'insonorisation - « tout en un »

Les dalles de piscine WARCO amortissent légèrement des pas lors de la marche. Elles sont souples, agréables et confortables pour les articulations, et elles minimisent le risque de glisser et de tomber. Si jamais vous tombez, vous êtes bien préparés : le revêtement de sol WARCO offre une bonne protection antichute. Pour que les enfants puissent jouer dans la piscine en toute sécurité !

Les revêtements pour piscine WARCO isolent du froid et procurent une agréable sensation de chaleur lorsque l'on marche pieds nus ou que l'on s'assise et s'allonge dessus. De plus, lorsqu'elles sont exposées à la lumière directe du soleil, les dalles WARCO ne deviennent pas aussi chaudes que beaucoup d'autres revêtements de sol car elles absorbent relativement peu de chaleur.

Le carrelage WARCO isole des vibrations, des bruits d'impact et des bruits structurels. Il s'agit d'une caractéristique très utile, notamment pour les piscines extérieures    des zones résidentielles. Cela signifie simplement moins de bruit, qu'il s'agisse       des éclaboussures, des boules d'eau qui sortent de la piscine ou des bruits de pas.

Bien entendu, les carrelages pour piscine WARCO sont inoffensifs pour la santé.

Le carrelage pour piscine WARCO - le revêtement de pisicne sûr et économique pour les zones de baignade

J'achèterais à nouveau

« Placez les plaques autour de la piscine pour avoir une sensation super de pieds nus. Elles se coupent bien avec la scie sauteuse et la lame de scie recommandée. Les dalles sont précises et faciles à poser. 1 point de déduction pour le long délai de livraison. »

Harald Scheibmayr, 17 juin 2019, Revêtement pour piscine TZ, la commande n° dn174059kh

Six bonnes raisons pour lesquelles le carrelage pour piscine WARCO est vraiment rentable !

  • Résistant au gel. Pas de pourriture ni d'écaillage
  • Perméable à l'eau et à séchage rapide
  • Antidérapant dans des conditions sèches et humides
  • Isolant de la chaleur, du froid et du son
  • Facile d'entretien avec effet auto-nettoyant
  • Facile à poser pour les constructions et les rénovations
Demander un échantillon 09 75 18 15 94 Questions ?