Le meilleur revêtement de sol pour Balcon & Terrasse
Confortable et résistant au gel

Les dalles de terrasse et les revêtements de balcon achetés à bas prix !

Le balcon et la terrasse sont l'endroit idéal pour se détendre pendant la saison chaude. Des planches pourries et des tuiles de patio cassées peuvent gâcher cette joie estivale. Contrairement aux revêtements de sol classiques, les dalles WARCO restent belles longtemps. Vous trouverez ici, dans le magasin WARCO, le sol qui convient à votre projet.

La sélection de produits et leurs descriptions vous aideront à choisir le bon revêtement de sol pour une terrasse, un balcon ou un toit-terrasse.

Vers le choix de produits   

Nos produits pour le balcon, la terrasse et le toit-terrasse

 

Le choix de produits pour balcon, terrasse et toit-terrasse

La mise en place

particulièrement bon marché
SBR en densité standard
durable et grand teint
EPDM en densité standard
pour un usage intensif
EPDM ou SBR en haute densité
La surface jusqu'à env. 25 m2, uniquement la couche de base liée
Carrelage balcon FS
Dalle de balcon BZ
Carrelage terrasse CZ
Dalle de balcon BZ
Dalle de balcon pro BZ
La surface jusqu'à env. 70 m2, la couche de base liée, non liée et sur les grilles de stabilisationDalle de terrasse TZ • 30 mm
Dalle de terrasse HZ • 30 mm
Dalle de terrasse NF • 30 mm
Dalle de terrasse TZ • 30 mm
Dalle de terrasse HZ • 30 mm
Dalle de terrasse NF • 30 mm
Dalle de terrasse Pro TZ • 30 mm
La surface à partir d'env. 70 m2, la couche de base liée, non liée et sur les grilles de stabilisationDalle de terrasse TZ • 40 mm
Dalle de terrasse HZ • 40 mm
Dalle de terrasse NF • 40 mm
Dalle de terrasse TZ • 40 mm
Dalle de terrasse HZ • 40 mm
Dalle de terrasse NF • 40 mm
Dalle de terrasse Pro TZ • 40 mm

La description du produit et des variantes de couleur

En cliquant sur le nom du produit, la page du produit s'ouvre dans un nouvel onglet. Là, vous trouverez une description détaillée du produit et la sélection des formats et des couleurs possibles.

La comparaison des paramètres du produit

Utilisez les informations contenues dans la description du produit pour choisir le meilleur revêtement de sol WARCO pour votre projet. Comparer les propriétés et les caractéristiques ainsi que les valeurs de comparaison physique de différents types de revêtements de sol WARCO.

  • Résistant aux intempéries et au gel
  • Perméable à l'eau et à séchage rapide
  • Facile d'entretien avec effet auto-nettoyant
  • Facile à poser pour une construction ou une rénovation

Toutes nos dalles de terrasse et de balcon ont un point commun

Profitez du soleil matinal sur la terrasse ou passez une douce soirée d'été sur le balcon - c'est la vraie qualité de vie. Cependant, la vue d'un sol abîmé ou fissuré perturberait cette ambiance. Pour pouvoir profiter de votre balcon ou terrasse pendant de nombreuses années, le choix du bon carrelage extérieur est donc d'une importance cruciale.

En effet, de nombreux matériaux ne résistent pas aux intempéries ou ils sont victimes de processus naturel de décomposition. Cela s'applique aux planches de bois, aux carreaux de ciment ou de céramique, aux dalles terrasse de béton, à la pierre naturelle et aux planches en bois composite. Ces revêtements de sol s'altèrent, se fissurent, se cassent ou se détachent du support.

Cela n'est pas possible avec les dalles de terrasse et de balcon WARCO, car elles sont faites de granulat de caoutchouc lié au polyuréthane et elles restent donc belles en permanence sans presque aucune entretien. Elles sont résistantes aux intempéries et au gel. Elles sont bien adaptées aux familles car elles offrent une bonne protection antichute. De plus, elles sont antidérapantes et agréablement souples - marcher pieds nus devient un vrai plaisir !

L'installation flottante facile - économique et sans problème

Les pratiques carrelages WARCO de granulat de caoutchouc sont posés de manière flottante, c'est-à-dire simplement installés sur une couche de base existante. Une structure de support complexe, ainsi que le vissage ou le collage ne sont donc pas nécessaires. La couche de base elle-même doit être relativement régulière, durablement porteuse et bien drainée. Il n'est pas nécessaire d'en faire plus pour une installation correcte. C'est puorquoi la plupart des clients posent donc eux-mêmes leurs carrelages de sol WARCO et ils économisent de l'argent !

L'installation flottante, c'est-à-dire la séparation entre la couche de surface et la couche de base dans la structure, présente un grand avantage, car de cette manière, par exemple, la dilatation thermique différente entre la couche de base et le dallage reste sans conséquences. Dans le cas d'un carrelage extérieur collé, ces contraintes entraînent l'écaillage ou la rupture des carreaux ou des dalles.

Comme les carrelages WARCO sont simplement superposés et reliés mécaniquement, il est possible de soulever un ou plusieurs carreaux en surface sans aucun problème. Par exemple, pour vérifier le feutre de toiture ou les membranes d'étanchéité d'un toit plat sous la couverture d'une terrasse.

Voulez-vous en savoir plus ? Passez à nos conseils sur les produits :

Vers les conseils sur les produits     



Les questions fréquemment posées sur les dalles de terrasse et les revêtements de balcon WARCO

Les dalles peuvent-elles être posées sur du feutre de toiture ou du film d'étanchéité ?

Cela est bien sûr possible. Avant de poser simplement les dalles, vous devez vérifier en vidant un seau d'eau pour voir si des flaques d'eau se forment sur la surface. Si l'étanchéité présente des bosses, nous recommandons de les niveler de manière permanente en utilisant des morceaux de feutre de toiture découpés de manière appropriée.

Vous trouverez ici des instructions utiles pour la pose sur des feutres ou membranes de toiture !

Comment puis-je découper les plaques à la dimension voulue ?

Couper les dalles de terrasse ou de balcon est facile à la main ! Pour les revêtements fins d'une épaisseur de 18 mm, un couteau aiguisé suffit, que vous guidez le long d'un rebord stable. Pour les dalles plus épaisses, il est préférable d'utiliser une scie circulaire avec une lame à dents grossières pour le bois.

Cliquez ici pour en savoir plus !

Quel est le substrat recommandé pour la construction d'une terrasse dans le jardin ?

En principe, toute couche de base stable convient à la pose d'une terrasse avec nos dalles. Il est préférable d'utiliser simplement une grille de stabilisation en plastique comme base (couche de base). Vous pouvez le poser vous-même sans aucune aide mécanique. Il a une capacité portante de 120 à 400 t/m², offre une stabilité idéale, est perméable à l'eau et peut être posé sans pente.

Une installation directe sur une terre arable, comme du gazon ou du sable, des gravillons ou du gravier, n'est pas très durable.

Vous pouvez en savoir plus ici !

Demander un échantillon 09 75 18 15 94 Questions ?