Échantillon de matériau FS "Anthracite"

EAN: 4251469344730 | Article n°: 4473

L'échantillon de matériau est coupé à partir d' une plaque standard. Il montre dans l'original les propriétés que l'on peut attendre du produit. Cependant, il est à noter qu'il s'agit d'un nouveau produit et que certaines propriétés ne sont pleinement développées qu'après plusieurs jours ou semaines d'utilisation. Ceci peut être accéléré en lavant l'échantillon dans le lave-vaisselle.

Vérifiez les propriétés de l'échantillon en fonction de l'utilisation prévue. Placez-le dans une boîte de congélation avec de l'eau et vérifiez dans le congélateur s'il est vraiment résistant au gel. Testez-le avec un marteau et vous verrez et entendrez à quel point il est stable, élastique et amortissant. Vérifier le motif visuelelement et tactilement. Veuillez noter cependant que la distance de visibilité typique est d'environ 150 cm. Et enfin le dernier mais non le moindre, convainquez-vous de la rapidité avec laquelle une nouvelle odeur disparaît. Le rapport entre la résistance aux contraintes mécaniques et à l'abrasion, l'isolation, l'élasticité et la porosité ouverte est ajusté de manière optimale pour l'utilisation sur des surfaces soumises à des contraintes normales.

Couleur
Format
100 x 100 x 10 mm 100 x 100 x 15 mm 100 x 100 x 16 mm 100 x 100 x 18 mm 100 x 100 x 25 mm 100 x 100 x 30 mm 100 x 100 x 40 mm 100 x 100 x 43 mm 100 x 100 x 45 mm 100 x 100 x 50 mm 100 x 100 x 60 mm 100 x 100 x 65 mm 100 x 100 x 80 mm 500 x 500 x 25 mm 100 x 100 x 100 mm
Système de liaison
  • 0,15 kg / pièce
  • Délai de réalisation d'env. ​​​​​1-3 jours + Frais d'expédition 
pièce

Traits

Couleur Anthracite Le pneu de voiture est fait de caoutchouc de couleur noire (SBR). Ainsi, le granulat de caoutchouc obtenu à partir du recyclage des pneus de voiture est également noir. Le traitement à l'aide d'un liant incolore permet d'obtenir des produits noirs. Comme pour les pneus de voiture, les produits fabriqués passent rapidement d'un noir profond à un gris foncé appelé anthracite.

Matériel Le granulat de caoutchouc avec des particules de forme irrégulière est obtenu à partir de pneus usagés provenant des véhicules. Il s'agit principalement d'un mélange de caoutchouc naturel (NR) et de caoutchouc synthétique de haute qualité, c'est-à-dire le styrène-butadiène (SBR). Les propriétés matérielles des composants de WARCO correspondent en grande partie à celles du SBR. Les granulés d'une longueur de bord de 1,0 à 3,0 mm forment une surface à grain fin.

Système de liaison Les dalles sont montées bout à bout en demi-décalage. Les dalles de chaque rangée sont décalées d'une demi-longueur d'une plaque par rapport aux dalles des rangées adjacentes. Quatre connecteurs en plastique (fournis avec la commande) relient les rangées adjacentes. Chaque dalle est donc reliée à deux dalles des rangées précédente et suivante. Cependant, cette liaison n'est pas assez stable et elle n'empêche pas les plaques de s'éloigner les unes des autres, c'est pourquoi la surface doit être limitée.

Structure de la face inférieure La face inférieure de la dalle, sur toute sa surface, est fortement structurée sous la forme de pyramides symétriques et taillées de 15 mm de haut. Ces éléments accomplissent les fonctions appropriées : ils garantissent l'amortissement optimal et le drainage adéquat. Le montage se fait sur un substrat lié, dans certains cas sur un substrat non lié ou sur des grilles de stabilisation en plastique. Les instructions d'installation doivent être respectées.

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