Dalle d’angle FL "Gris mélange"
- /
-
Livraison sous environ
7-14 jours - 204,00 € / 4 Pièce / m²
- (15,31 kg / Pièce)
EAN: 4251469345065 | Article n°: 4506
Cette dalle d’angle au format 50 × 50 cm sert de finition d’angle pour les dalles en caoutchouc de type FS et permet une transition sans obstacle entre une zone revêtue de dalles en caoutchouc et la surface adjacente, liée et durcie. Les applications typiques sont les cours d’école, les aires de jeux, les zones d’entraînement ou les espaces devant des murs d’escalade – partout où des zones partiellement revêtues de caoutchouc doivent se terminer proprement, sans former de ressaut.
Biseautage des angles
La dalle d’angle est biseautée sur deux côtés adjacents. Elle forme ainsi une rampe d’angle qui compense en douceur la différence de hauteur avec le support environnant. Les risques de trébuchement en bordure des surfaces revêtues de dalles en caoutchouc sont ainsi évités de manière fiable.
Assemblage et fixation
La dalle d’angle est reliée aux dalles adjacentes au moyen de connecteurs en plastique. Elle doit en outre être fixée au support, généralement par collage en plein ou par points sur du béton, de l’asphalte ou des supports liés comparables. Cette fixation en périphérie stabilise l’ensemble du revêtement : lorsque les éléments d’angle et de rive sont immobilisés, les mouvements des dalles dans la surface sont également empêchés de manière efficace.
Domaine d’utilisation et délimitation
Contrairement aux dalles en caoutchouc de type FS, la dalle d’angle ne possède pas de face inférieure structurée. Elle est destinée à une pose sur des supports plans et porteurs et sert exclusivement à une finition propre des angles et des rives. La dalle d’angle n’offre aucune protection antichute certifiée.
Remise