rénovation facile du balcon

Le carrelage balcon WARCO pour rénover facilement le sol de balcon.


Comment renouveler l'ancien revêtement de sol sur votre balcon ? Avec le carrelage balcon WARCO en caoutchouc d'EPDM, votre balcon va durer pendant de nombreuses années. Économisez de l'argent et faites vous-même l'installation !

Le balcon est un luxe que vous voulez profiter comme les autres pièces de la maison. C'est un endroit où vous devriez être capable de s'asseoir, se détendre, faire les exercices, jouer avec les enfants ou passer du temps avec les amis et la famille. Avec le carrelage balcon WARCO votre balcon sera agréable et à utiliser tout au long de l'année. Les carreaux balcon assurent l'isolation thermique, vous n'aurez plus le sentiment d'avoir froid aux pieds !

Le carrelage balcon est robuste et durable, tout en gardant son élasticité d'origine. Vous pouvez jouer directement sur les plaques et se bien amuser ! Dans le même temps, le carrelage balcon WARCO est très résistant à la pression par exemple de pots de fleurs, des meubles de jardin ou du barbecue.

Le revêtement de sol souple WARCO pour le balcon.

Qualité du carrelage balcon

Fabriqué en caoutchouc d’EPDM, le carrelage balcon WARCO est naturellement robuste et d’une longévité exceptionnelle. En effet, il est résistant aux rayons UV, absolument ingélif et insensible aux mauvaises conditions météorologiques. Les carreaux balcon sont agréablement confortables, car ils garantissent une isolation acoustique et thermique. De plus, ils gardent son élasticité d’origine pendant des années.

Il est important que les carreaux balcon sont drainants - l'eau de pluie passe à travers d'eux, en lavant les saletés courantes. C'est pourquoi votre substrat doit être imperméable à l'eau ou recouverte d'une membrane imperméable à l'eau. Le carrelage balcon est facile d'entretien, il peut être nettoyé à l'aide des outils traditionnels par exemple un aspirateur, un balai à franges, un nettoyeur haute pression ou des détergents domestiques.

Le dallage balcon WARCO pour rénover le sol du balcon.

Installation simple en un clin d'oeil

Pour un petit balcon jusqu'à 20 m², nous recommandons le carrelage balcon en épaisseur de 18 mm. Les carreaux sont équipés d'embranchement cranté de 40 mm et ils se combinent à travers les « dents » tridimensionnelles les uns aux autres d'une manière purement mécanique, créant une liaison de forme d’une durabilité exceptionnelle, c’est qui évite leur déplacement et rendre la pose encore plus facile. Pour les terrasses plus grandes ou avec des charges plus lourdes nous recommandons le carrelage terrasse de 30 mm.

Vous pouvez renouveler rapidement votre balcon vous-même ! Les carreaux doivent être placés directement sur le sol existant, sans couche de séparation ou encollage. C'est pourquoi il est si simple ! L'embranchement cranté extorque l'installation correcte des dalles. Vous pouvez couper les dalles à la forme désirée avec un couteau bien aiguisé ou une scie à bois par exemple une scie sauteuse, une scie circulaire etc. Si vous voulez fixer les carreaux dans des endroits vulnérables par exemple sur les escaliers, vous pouvez utiliser la colle polyuréthane pour les coller entre eux ou avec la sous-couche.

Le revêtement de sol extérieur WARCO installé sur le balcon.

Consultez l'ensemble de notre galerie de photographies et laissez-vous inspirer par nos réalisations ! Une fabrication rationnelle et une assurance qualité optimale vous garantissent la meilleure qualité à un prix avantageux. Pour recevoir un échantillon gratuit, n’hésitez pas à nous contacter par formulaire de contact !

retour sur le blogue »

Tag :
rénovation de balcon, rénover le balcon, renouveler le balcon, rénovation facile balcon, carrelage balcon, dallage balcon, plaques pour balcon, carreaux pour balcon, revêtement pour balcon, revêtement balcon, revêtement terrasse, carrelage en caoutchouc pour balcon.