La hauteur de chute critique

Carrelage, dalle terrasse et balcon - sol ingélif


Des dalles antichoc (soit des dalles amortissantes et des dalles de sécurité) WARCO sont conformes à la norme européenne EN 1177. Cette norme a été établie en vue de garantir la sécurité dans les zones où il existe un risque accru de chute, à savoir dans les aires de jeux comportant des équipements et dans les terrains de sport. Les dalles amortissantes et les dalles de sécurité WARCO gardent leur élasticité d’origine pendant de nombreuses années. Elles sont imputrescibles, résistantes aux intempéries et au gel, antidérapantes en milieu sec et humide, et respectueuses de l’environnement.

Posez les dalles amortissantes et les dalles de sécurité WARCO pour rendre votre aire de jeux ou votre terrain de sport plus confortables à utiliser et protégez vos enfants contre les accidents !

Les qualités des dalles amortissantes et des dalles de sécurité WARCO sont confirmées par les attestations d’assurance. Le tableau ci-dessous présente la spécification de la hauteur de chute critique pour chaque produit. Utilisez-le et sélectionnez la dalle amortissante le mieux adaptée à vos besoins. Si vous avez besoin d’autres renseignements, n’hésitez pas à nous contacter !

 

hauteur de chute critique (EN 1177) dalle le mieux appropriée
100 cm TZ30, NF30 (en épaisseur de 30 mm)
110 cm FS30 (en épaisseur de 30 mm)
110 cm TZ40, NF40 (en épaisseur de 40 mm)
130 cm FS40 (en épaisseur de 40 mm)
170 cm FS50 (en épaisseur de 50 mm)
240 cm FS80 (en épaisseur de 80 mm)
300 cm FS10 (en épaisseur de 100 mm)

 

retour sur le blogue »